Le Dr Alexandre Hebert a été désigné directeur médical du CHRSM - site Sambre, à Auvelais. Agé de 37 ans, il remplace le Dr Paul Janssens qui prend sa retraite après 25 ans passés au CHRSM, dont 20 comme directeur médical.
Le 1er novembre 2021, le Dr Alexandre Hebert prendra ses nouvelles fonctions de directeur médical au CHRSM - site Sambre. "A 37 ans, cet anesthésiste est actuellement chef de service adjoint du service des urgences du CHR Verviers. Il est également vice-président du conseil médical de cet hôpital. Enthousiasmé par la gestion de projets et la coordination, ce médecin a décidé de poursuivre son parcours par un certificat interuniversitaire en management médical et en management de la qualité dans les établissements de soins", communique le CHRSM.
Ce nouveau directeur entrera en fonction le 1er novembre 2021, afin de pouvoir collaborer quelques mois avec l'actuel directeur médical, le Docteur Paul Janssens, qui prendra sa retraite en janvier 2022, après 25 ans comme urgentiste au sein de notre institution et alors 20 années à la direction médicale.
Gilles Mouyard, président du Conseil d'administration. a tenu à "remercier le Dr Paul Janssens pour l'extraordinaire engagement dont il a fait preuve envers notre institution. Connu de tous, tant pour son travail aux urgences que pour son poste de directeur médical, il est à l'origine de belles avancées ! Terminer sa carrière avec la crise du Covid-19 doit lui donner encore plus de plaisir à profiter du repos que lui offrira sa retraite !".
Le 1er novembre 2021, le Dr Alexandre Hebert prendra ses nouvelles fonctions de directeur médical au CHRSM - site Sambre. "A 37 ans, cet anesthésiste est actuellement chef de service adjoint du service des urgences du CHR Verviers. Il est également vice-président du conseil médical de cet hôpital. Enthousiasmé par la gestion de projets et la coordination, ce médecin a décidé de poursuivre son parcours par un certificat interuniversitaire en management médical et en management de la qualité dans les établissements de soins", communique le CHRSM.Ce nouveau directeur entrera en fonction le 1er novembre 2021, afin de pouvoir collaborer quelques mois avec l'actuel directeur médical, le Docteur Paul Janssens, qui prendra sa retraite en janvier 2022, après 25 ans comme urgentiste au sein de notre institution et alors 20 années à la direction médicale. Gilles Mouyard, président du Conseil d'administration. a tenu à "remercier le Dr Paul Janssens pour l'extraordinaire engagement dont il a fait preuve envers notre institution. Connu de tous, tant pour son travail aux urgences que pour son poste de directeur médical, il est à l'origine de belles avancées ! Terminer sa carrière avec la crise du Covid-19 doit lui donner encore plus de plaisir à profiter du repos que lui offrira sa retraite !".