Le site hospitalier d'Ath dispose actuellement de quatre salles d'opération qui seront modernisées. Cet ajout de deux salles sur le site d'Ath permettra de rapatrier l'activité opératoire du site de Beloeil.

En parallèle, EpiCURA entame également la rénovation en profondeur de ses unités de soins, tout en maintenant l'ensemble des services en activité. Leur capacité sera ramenée de 40 à 30 lits, avec davantage de chambres particulières.

A tour de rôle, les unités de soins seront totalement remises à neuf. EpiCURA gère aujourd'hui trois hôpitaux en Hainaut (Ath, Hornu et Baudour) et quatre sites annexes (Enghien, Beloeil, Dour et Frameries), pour une capacité d'accueil de 875 lits. Près de 3.000 personnes travaillent sur les différents sites. Chaque année, EpiCURA gère 410.000 consultations, 26.000 hospitalisations et 49.600 urgences sur ses différents sites.

Le site hospitalier d'Ath dispose actuellement de quatre salles d'opération qui seront modernisées. Cet ajout de deux salles sur le site d'Ath permettra de rapatrier l'activité opératoire du site de Beloeil. En parallèle, EpiCURA entame également la rénovation en profondeur de ses unités de soins, tout en maintenant l'ensemble des services en activité. Leur capacité sera ramenée de 40 à 30 lits, avec davantage de chambres particulières. A tour de rôle, les unités de soins seront totalement remises à neuf. EpiCURA gère aujourd'hui trois hôpitaux en Hainaut (Ath, Hornu et Baudour) et quatre sites annexes (Enghien, Beloeil, Dour et Frameries), pour une capacité d'accueil de 875 lits. Près de 3.000 personnes travaillent sur les différents sites. Chaque année, EpiCURA gère 410.000 consultations, 26.000 hospitalisations et 49.600 urgences sur ses différents sites.