Ces 4.000 professionnels auront l'opportunité de découvrir en un seul endroit les dernières innovations du secteur présentées par plus de 150 exposants.

A l'offre de produits et de services s'ajouteront trente conférences accréditées par les autorités publiques dont les thèmes ont été choisis pour répondre aux attentes des différents représentants des secteurs attendus: kinésithérapeutes, médecins, infirmiers, services de santé mentale, accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap, infrastructures hospitalières, nouvelles technologies, e-santé, etc.

Lancé en avril 2014, le salon repart pour sa deuxième édition sur une formule gagnante puisque les organisateurs s'entourent à nouveau des autorités publiques compétentes en la matière telles que la Direction générale opérationnelle de l'Action sociale et de la Santé (DGO5) du SPW et l'Agence wallonne pour l'intégration des personnes handicapées (AWIPH). De nombreuses associations et fédérations seront en outre rassemblées dans l'espace "Associations et Fédérations" parmi lesquelles la Fédération des maisons de repos de Belgique (FEMARBEL), l'Association des infirmières indépendantes de Belgique (AIIB), l'Association des soins palliatifs de la province de Namur, la Ligue Alzheimer ou la Ligue Braille.

Le salon ouvre les deux jours de 9h à 18h30 et est gratuit pour les professionnels. Une inscription préalable est obligatoire sur www.soins-sante.be où toutes les informations sont à retrouver.

Ces 4.000 professionnels auront l'opportunité de découvrir en un seul endroit les dernières innovations du secteur présentées par plus de 150 exposants.A l'offre de produits et de services s'ajouteront trente conférences accréditées par les autorités publiques dont les thèmes ont été choisis pour répondre aux attentes des différents représentants des secteurs attendus: kinésithérapeutes, médecins, infirmiers, services de santé mentale, accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap, infrastructures hospitalières, nouvelles technologies, e-santé, etc.Lancé en avril 2014, le salon repart pour sa deuxième édition sur une formule gagnante puisque les organisateurs s'entourent à nouveau des autorités publiques compétentes en la matière telles que la Direction générale opérationnelle de l'Action sociale et de la Santé (DGO5) du SPW et l'Agence wallonne pour l'intégration des personnes handicapées (AWIPH). De nombreuses associations et fédérations seront en outre rassemblées dans l'espace "Associations et Fédérations" parmi lesquelles la Fédération des maisons de repos de Belgique (FEMARBEL), l'Association des infirmières indépendantes de Belgique (AIIB), l'Association des soins palliatifs de la province de Namur, la Ligue Alzheimer ou la Ligue Braille.Le salon ouvre les deux jours de 9h à 18h30 et est gratuit pour les professionnels. Une inscription préalable est obligatoire sur www.soins-sante.be où toutes les informations sont à retrouver.