L'intérêt des hôpitaux pour la mise en place d'outils de gestion intégrés entre le service comptable et logistique est assez récent. Le nombre de projets en cours est révélateur. La présence de groupements toujours plus grands suite aux nombreux rapprochements et fusions confirme le besoin de mieux s'équiper.

Peu d'acteurs animent pourtant ce mais ces solutions sont souvent surdimensionnées (à tous égards) ou peu marché. Quelques gros éditeurs d'ERP en connus sont actifs adaptées au secteur.

La force de Easi est d'avoir pu adapter au monde hospitalier un logiciel déjà reconnu dans de multiples secteurs. De nombreux développements ont été réalisés afin de répondre aux particularités au niveau légal (Finhosta), à la gestion multi-agréments, à la gestion des contentieux, aux reportings "Draps de lits", à la gestion des stock Kanban,... Avec plus de 1200 jours de développements déjà réalisés en 2016, l'aspect évolutif de nos solutions est crucial.
EASI Financials se distingue par sa puissance fonctionnelle alliée à une facilité d'utilisation, souplesse et ergonomie et soutenue par une équipe d'une cinquantaine de consultants expérimentés.

Depuis quelques années, les utilisateurs de Easi Financials issus du monde hospitalier se réunissent lors des réunions "users-club", l'occasion de partager les expériences vécues sur le terrain et de faire profiter aux autres clients des bonnes pratiques mises en place chez chacun.

Le CHC est un groupe hospitalier qui emploie 4000 personnes et rassemble 6 cliniques, des polycliniques, des maisons de repos et une crèche. Cela représente près de 1.000 lits hospitaliers et 1.000 lits de MR (maisons de repos).
Véritable institution à Liège (bon nombre de liégeois ont ouvert les yeux pour la première fois à la clinique Saint Vincent), on peut actuellement découvrir le chantier hors norme du futur hôpital MontLégia en arrivant aux portes de la ville.

C'est également un autre chantier qui attend EASI dans les prochains mois. Le marché comprend la mise en place de la comptabilité, la gestion des contentieux, l'ensemble des processus achats ainsi que la gestion de stock via codes-barres et Kanban.
Quelques 20 comptables, 20 acheteurs/logisticiens et plus de 1200 demandeurs/acheteurs utiliseront nos outils de gestion.
Le tout opérationnel au 1er janvier 2018....

Communiqué de presse de EASI

L'intérêt des hôpitaux pour la mise en place d'outils de gestion intégrés entre le service comptable et logistique est assez récent. Le nombre de projets en cours est révélateur. La présence de groupements toujours plus grands suite aux nombreux rapprochements et fusions confirme le besoin de mieux s'équiper.Peu d'acteurs animent pourtant ce mais ces solutions sont souvent surdimensionnées (à tous égards) ou peu marché. Quelques gros éditeurs d'ERP en connus sont actifs adaptées au secteur.La force de Easi est d'avoir pu adapter au monde hospitalier un logiciel déjà reconnu dans de multiples secteurs. De nombreux développements ont été réalisés afin de répondre aux particularités au niveau légal (Finhosta), à la gestion multi-agréments, à la gestion des contentieux, aux reportings "Draps de lits", à la gestion des stock Kanban,... Avec plus de 1200 jours de développements déjà réalisés en 2016, l'aspect évolutif de nos solutions est crucial. EASI Financials se distingue par sa puissance fonctionnelle alliée à une facilité d'utilisation, souplesse et ergonomie et soutenue par une équipe d'une cinquantaine de consultants expérimentés.Depuis quelques années, les utilisateurs de Easi Financials issus du monde hospitalier se réunissent lors des réunions "users-club", l'occasion de partager les expériences vécues sur le terrain et de faire profiter aux autres clients des bonnes pratiques mises en place chez chacun.Le CHC est un groupe hospitalier qui emploie 4000 personnes et rassemble 6 cliniques, des polycliniques, des maisons de repos et une crèche. Cela représente près de 1.000 lits hospitaliers et 1.000 lits de MR (maisons de repos). Véritable institution à Liège (bon nombre de liégeois ont ouvert les yeux pour la première fois à la clinique Saint Vincent), on peut actuellement découvrir le chantier hors norme du futur hôpital MontLégia en arrivant aux portes de la ville.C'est également un autre chantier qui attend EASI dans les prochains mois. Le marché comprend la mise en place de la comptabilité, la gestion des contentieux, l'ensemble des processus achats ainsi que la gestion de stock via codes-barres et Kanban. Quelques 20 comptables, 20 acheteurs/logisticiens et plus de 1200 demandeurs/acheteurs utiliseront nos outils de gestion. Le tout opérationnel au 1er janvier 2018....Communiqué de presse de EASI