L'institut Jules Bordet, l'hôpital Brugmann, l'hôpital St-Pierre et l'hôpital Erasme ont émis le souhait de rationaliser leurs infrastructures pour réaliser des économies d'échelle. Un laboratoire de biologie clinique devrait voir le jour l'année prochaine. 80% des analyses de routine y seraient effectuées en plus de la partie recherche. Le maintien de petits laboratoires est prévu pour les cas aigus et les urgences notamment. Le laboratoire, actuellement en construction, ouvrirait ses portes l'an prochain.

Un second projet concerne la construction d'un laboratoire d'anatomie pathologique. Le conditionnel est de mise, car les projets cités sont encore sans convention.

L'institut Jules Bordet, l'hôpital Brugmann, l'hôpital St-Pierre et l'hôpital Erasme ont émis le souhait de rationaliser leurs infrastructures pour réaliser des économies d'échelle. Un laboratoire de biologie clinique devrait voir le jour l'année prochaine. 80% des analyses de routine y seraient effectuées en plus de la partie recherche. Le maintien de petits laboratoires est prévu pour les cas aigus et les urgences notamment. Le laboratoire, actuellement en construction, ouvrirait ses portes l'an prochain.Un second projet concerne la construction d'un laboratoire d'anatomie pathologique. Le conditionnel est de mise, car les projets cités sont encore sans convention.