Les hôpitaux bruxellois attendent avec impatience l'ordonnance bruxelloise permettant aux hôpitaux privés et publics de travaillant ensemble sous une personnalité juridique commune.
Du côté d'Erasme, le contenu de cette ordonnance bruxelloise et la liste des critères d'agrément des réseaux bruxellois sont fort attendus. "En fonction de ces éléments, nous pourrons enfin décider de savoir avec quels hôpitaux nous pourrons former un réseau". Avec les hôpitaux Iris, Iris-Sud et/ou le Chirec ? De nombreux scénarios sont possibles. "Ils seront explorés en temps voulu."
Par ailleurs, en dehors des réseaux, Erasme, l'ULB et les hôpitaux de la Ville de Bruxelles continuent leur discussion pour former un groupement, qui devrait, à terme, déboucher sur une fusion.
Du côté d'Erasme, le contenu de cette ordonnance bruxelloise et la liste des critères d'agrément des réseaux bruxellois sont fort attendus. "En fonction de ces éléments, nous pourrons enfin décider de savoir avec quels hôpitaux nous pourrons former un réseau". Avec les hôpitaux Iris, Iris-Sud et/ou le Chirec ? De nombreux scénarios sont possibles. "Ils seront explorés en temps voulu." Par ailleurs, en dehors des réseaux, Erasme, l'ULB et les hôpitaux de la Ville de Bruxelles continuent leur discussion pour former un groupement, qui devrait, à terme, déboucher sur une fusion.