Les Well Done - MSD Health Literacy Awards récompensent depuis quatre ans déjà les meilleures initiatives en faveur de la littératie en santé en Belgique. Grâce à cette initiative, soutenue par 14 acteurs de la santé, plus de 170 projets belges ont été identifiés comme améliorant le niveau de littératie en santé. Cette année, 54 projets ont été introduits par des acteurs des soins de première ligne, des acteurs des soins de deuxième ligne, des organismes publics, des associations de patients et des particuliers.

Lors de la cérémonie de remise des prix des Well Done - MSD Health Literacy Awards ce 18 octobre à l'INAMI, des exemples concrets d'un manque de littératie en santé et d'initiatives pour répondre à ce manque ont été récompensés. Les gagnants de la quatrième édition des Well Done - MSD Health Literacy Awards sont CHRONICARE ASBL/Maison du Diabète "Diabétiques, prenez soin de vos yeux" (Marche-en-Famenne), moveUP (Gand) et Sensoa "Zanzu" (Anvers).

Les Well Done - MSD Health Literacy Awards récompensent depuis quatre ans déjà les meilleures initiatives en faveur de la littératie en santé en Belgique. Grâce à cette initiative, soutenue par 14 acteurs de la santé, plus de 170 projets belges ont été identifiés comme améliorant le niveau de littératie en santé. Cette année, 54 projets ont été introduits par des acteurs des soins de première ligne, des acteurs des soins de deuxième ligne, des organismes publics, des associations de patients et des particuliers. Lors de la cérémonie de remise des prix des Well Done - MSD Health Literacy Awards ce 18 octobre à l'INAMI, des exemples concrets d'un manque de littératie en santé et d'initiatives pour répondre à ce manque ont été récompensés. Les gagnants de la quatrième édition des Well Done - MSD Health Literacy Awards sont CHRONICARE ASBL/Maison du Diabète "Diabétiques, prenez soin de vos yeux" (Marche-en-Famenne), moveUP (Gand) et Sensoa "Zanzu" (Anvers).