Ilham Kadri, belga
Ilham Kadri © belga

"La création du HUB avance pas à pas et les instances prenantes croient en l'expertise et l'input externe, indépendant et nécessaire qui proviennent du secteur privé à l'instar de Bruno Colmant, CEO de la banque Degroof Petercam. Ilham Kadri, CEO de Solvay depuis 2019, apportera sa riche expérience professionnelle de dirigeante dans une variété d'industries sur les quatre continents dont des multinationales industrielles de premier plan, telles que Shell, UCB, Huntsman, Dow Chemical, Sealed Air et Diversey", communique l'HUB.

"C'est un plaisir pour moi de pouvoir participer à la création de ce nouveau pôle universitaire bruxellois dédié aux soins et à la recherche contre le cancer et dont l'ambition est de devenir un des pôles de recherche de premier ordre en Europe", commente Ilham Kadri.

Pour rappel le HUB regroupe les hôpitaux de l'ULB (Erasme) et ceux de la Ville de Bruxelles (Bordet et l'Huderf). Le CHU Saint-Pierre et le CHU Brugmann n'en font actuellement pas partie suite aux avis négatifs rendus par les Conseils médicaux de ces deux hôpitaux de la Ville de Bruxelles.

"La création du HUB avance pas à pas et les instances prenantes croient en l'expertise et l'input externe, indépendant et nécessaire qui proviennent du secteur privé à l'instar de Bruno Colmant, CEO de la banque Degroof Petercam. Ilham Kadri, CEO de Solvay depuis 2019, apportera sa riche expérience professionnelle de dirigeante dans une variété d'industries sur les quatre continents dont des multinationales industrielles de premier plan, telles que Shell, UCB, Huntsman, Dow Chemical, Sealed Air et Diversey", communique l'HUB."C'est un plaisir pour moi de pouvoir participer à la création de ce nouveau pôle universitaire bruxellois dédié aux soins et à la recherche contre le cancer et dont l'ambition est de devenir un des pôles de recherche de premier ordre en Europe", commente Ilham Kadri.Pour rappel le HUB regroupe les hôpitaux de l'ULB (Erasme) et ceux de la Ville de Bruxelles (Bordet et l'Huderf). Le CHU Saint-Pierre et le CHU Brugmann n'en font actuellement pas partie suite aux avis négatifs rendus par les Conseils médicaux de ces deux hôpitaux de la Ville de Bruxelles.