"Le niveau platine obtenu est une réelle reconnaissance du travail réalisé par les collaborateurs qui s'investissent au quotidien", communique l'hôpital multi-sites.

Le Chwapi s'est lancé dans une démarche d'accréditation en janvier 2018 et en a fait une priorité. "En moins de deux ans, les équipes ont échangé, partagé et harmonisé leurs pratiques dans l'objectif de satisfaire les 2.616 critères sur lesquels elles ont été évaluées.Cette réussite humaine et collective a été rendue possible par la motivation sans faille des collaborateurs. Elle vient également renforcer la position de l'institution dans le paysage hospitalier de Wallonie picarde, comme véritable pôle d'excellence d'offre de soins."

Pour rappel, depuis le 25 avril 2019, le Chwapi fait partie du réseau hospitalier Phare qui regroupe le CHR Haute-Senne et Epicura.

"Le niveau platine obtenu est une réelle reconnaissance du travail réalisé par les collaborateurs qui s'investissent au quotidien", communique l'hôpital multi-sites. Le Chwapi s'est lancé dans une démarche d'accréditation en janvier 2018 et en a fait une priorité. "En moins de deux ans, les équipes ont échangé, partagé et harmonisé leurs pratiques dans l'objectif de satisfaire les 2.616 critères sur lesquels elles ont été évaluées.Cette réussite humaine et collective a été rendue possible par la motivation sans faille des collaborateurs. Elle vient également renforcer la position de l'institution dans le paysage hospitalier de Wallonie picarde, comme véritable pôle d'excellence d'offre de soins."Pour rappel, depuis le 25 avril 2019, le Chwapi fait partie du réseau hospitalier Phare qui regroupe le CHR Haute-Senne et Epicura.