Patricia Lanssiers a décidé de quitter ses fonctions chez Gibbis pour rejoindre la Fondation Contre le Cancer en tant que directrice générale.
"L'Organe d'Administration de Gibbis a chargé son CNR (Comité de nomination et de rémunération) de lui trouver un successeur", annonce la fédération bruxelloise des institutions de soins.
"Depuis son arrivée à la tête de Gibbis, en janvier 2019, en collaboration avec toute l'équipe de la fédération, Patricia Lanssiers, en ligne avec sa passion pour les soins de santé et plus particulièrement le bien-être du patient, a oeuvré pour un système de soins de santé qualitatif, accessible à tous, en collaboration avec toutes les parties prenantes du secteur", communique Gibbis. "Sous sa houlette, Gibbis a pris part aux grands débats du secteur, en accordant une attention particulière aux spécificités de la Région bruxelloise. Elle a été un acteur clé de la transition importante que vit notre fédération depuis quelques semaines, avec l'accueil des hôpitaux publics et de l'hôpital Erasme au sein de la fédération (lire à ce sujet cet article).".
"Au nom de l'Organe d'Administration, je tiens à remercier très chaleureusement Patricia Lanssiers pour son engagement sans faille pendant ces trois ans et demi. Elle a su, malgré la pandémie qui a mis une pression exceptionnelle sur le secteur, apporter un service de qualité aux membres de la fédération, tout en poursuivant une vision stratégique à plus long terme pour la fédération et le secteur des soins de santé", déclare Guy Vanhengel, président de l'organe d'administration.
Patricia Lanssiers assumera ses fonctions à la tête de Gibbis jusqu'à la mi-octobre.
Les professeurs Pierre Coulie et Eric Van Cutsem, co-présidents du conseil d'administration de la Fondation contre le Cancer se réjouissent de l'arrivée de l'ancienne vice-présidente de Pharma.be, qui prendra le 7 novembre prochain la relève de Benoit Koerperich à la direction générale de l'organisation.
"L'Organe d'Administration de Gibbis a chargé son CNR (Comité de nomination et de rémunération) de lui trouver un successeur", annonce la fédération bruxelloise des institutions de soins. "Depuis son arrivée à la tête de Gibbis, en janvier 2019, en collaboration avec toute l'équipe de la fédération, Patricia Lanssiers, en ligne avec sa passion pour les soins de santé et plus particulièrement le bien-être du patient, a oeuvré pour un système de soins de santé qualitatif, accessible à tous, en collaboration avec toutes les parties prenantes du secteur", communique Gibbis. "Sous sa houlette, Gibbis a pris part aux grands débats du secteur, en accordant une attention particulière aux spécificités de la Région bruxelloise. Elle a été un acteur clé de la transition importante que vit notre fédération depuis quelques semaines, avec l'accueil des hôpitaux publics et de l'hôpital Erasme au sein de la fédération (lire à ce sujet cet article)."."Au nom de l'Organe d'Administration, je tiens à remercier très chaleureusement Patricia Lanssiers pour son engagement sans faille pendant ces trois ans et demi. Elle a su, malgré la pandémie qui a mis une pression exceptionnelle sur le secteur, apporter un service de qualité aux membres de la fédération, tout en poursuivant une vision stratégique à plus long terme pour la fédération et le secteur des soins de santé", déclare Guy Vanhengel, président de l'organe d'administration.Patricia Lanssiers assumera ses fonctions à la tête de Gibbis jusqu'à la mi-octobre.Les professeurs Pierre Coulie et Eric Van Cutsem, co-présidents du conseil d'administration de la Fondation contre le Cancer se réjouissent de l'arrivée de l'ancienne vice-présidente de Pharma.be, qui prendra le 7 novembre prochain la relève de Benoit Koerperich à la direction générale de l'organisation.