Primuz, le DPI de l'UZ Brussel, est une station de travail clinique entièrement intégrée qui comprend toutes les fonctions-clés propres à un logiciel dernier cri pour la gestion des dossiers-patients. L'accord qui vient d'être conclu permettra à l'AZ Jan Portaels d'accéder à l'ensemble des fonctionnalités du programme, en ce compris les très nombreux gabarits prédéfinis mais configurables destinés à soutenir l'ensemble des étapes de la trajectoire de soins.

Pour les malades, le caractère intégré du DPI est synonyme d'une meilleure qualité et productivité des soins ; pour l'établissement, d'une efficience et d'une performance accrues. Le système de l'UZ Brussel a été retenu pour sa facilité d'emploi et son intégration poussée, explique Guy Buyens, directeur général de l'AZ Jan Portaels. L'hôpital conserve en outre la possibilité de mettre ses propres accents. " S'ajoutent à cela une série d'autres aspects positifs, comme le fait d'avoir notre mot à dire dans la feuille de route ultérieure, des conditions financières intéressantes et le fait que nous gardons le contrôle de nos propres données. "

Primuz, le DPI de l'UZ Brussel, est une station de travail clinique entièrement intégrée qui comprend toutes les fonctions-clés propres à un logiciel dernier cri pour la gestion des dossiers-patients. L'accord qui vient d'être conclu permettra à l'AZ Jan Portaels d'accéder à l'ensemble des fonctionnalités du programme, en ce compris les très nombreux gabarits prédéfinis mais configurables destinés à soutenir l'ensemble des étapes de la trajectoire de soins. Pour les malades, le caractère intégré du DPI est synonyme d'une meilleure qualité et productivité des soins ; pour l'établissement, d'une efficience et d'une performance accrues. Le système de l'UZ Brussel a été retenu pour sa facilité d'emploi et son intégration poussée, explique Guy Buyens, directeur général de l'AZ Jan Portaels. L'hôpital conserve en outre la possibilité de mettre ses propres accents. " S'ajoutent à cela une série d'autres aspects positifs, comme le fait d'avoir notre mot à dire dans la feuille de route ultérieure, des conditions financières intéressantes et le fait que nous gardons le contrôle de nos propres données. "