Le Moniteur du 27 juillet a publié deux annonces de recrutement Selor pour le directeur général des soins de santé de l'Inami et le médecin-directeur général du service d'évaluation et contrôle médicaux (SECM) de l'Inami. Ri De Ridder et Bernard Hepp s'apprêtent à quitter à l'âge de la retraite leur poste respectif après de bons et loyaux services.

Pour décrocher ces postes, il faut évidemment réussir la sélection organisée par le Selor. Ces deux fonctions étant au coeur du dispositif de notre système de santé, les candidats doivent être de grands diplomates et, si possible, bénéficier d'appuis politiques. A moins que la volonté de bonne gouvernance actuelle écarte les pressions et motivations politiques... Pour diriger le SECM, considéré par d'aucuns comme la police de l'Inami, il faut être médecin.

Pour ces deux postes, il faut certainement savoir encaisser les critiques, entre autres, de la presse.

Le Moniteur du 27 juillet a publié deux annonces de recrutement Selor pour le directeur général des soins de santé de l'Inami et le médecin-directeur général du service d'évaluation et contrôle médicaux (SECM) de l'Inami. Ri De Ridder et Bernard Hepp s'apprêtent à quitter à l'âge de la retraite leur poste respectif après de bons et loyaux services. Pour décrocher ces postes, il faut évidemment réussir la sélection organisée par le Selor. Ces deux fonctions étant au coeur du dispositif de notre système de santé, les candidats doivent être de grands diplomates et, si possible, bénéficier d'appuis politiques. A moins que la volonté de bonne gouvernance actuelle écarte les pressions et motivations politiques... Pour diriger le SECM, considéré par d'aucuns comme la police de l'Inami, il faut être médecin. Pour ces deux postes, il faut certainement savoir encaisser les critiques, entre autres, de la presse.