C'est la première foisqu'au sein d'une zone d'incendie, les services d'incendie, de police, les hôpitaux et le gouverneur officialisent leur coopérationmutuelle.

L'hôpital paie les médicaments du patient

Un patient qui a attendu durant un an et demi un avis de la commission de remboursement, et qui continuait pendant ce temps à se soigner avec un médicament coûteux mais efficace, doit rembourser 30.000 euros à l'Inami parce que l'avis formulé est négatif. L'hôpital Klina à Anvers, où le patient est soigné pour la myélofibrose, estime cette décision injuste et kafkaïenne, et a décidé de payer ces 30.000 euros.

C'est la première foisqu'au sein d'une zone d'incendie, les services d'incendie, de police, les hôpitaux et le gouverneur officialisent leur coopérationmutuelle.L'hôpital paie les médicaments du patientUn patient qui a attendu durant un an et demi un avis de la commission de remboursement, et qui continuait pendant ce temps à se soigner avec un médicament coûteux mais efficace, doit rembourser 30.000 euros à l'Inami parce que l'avis formulé est négatif. L'hôpital Klina à Anvers, où le patient est soigné pour la myélofibrose, estime cette décision injuste et kafkaïenne, et a décidé de payer ces 30.000 euros.