"Je suis extrêmement fière et ravie de m'investir dans cette entreprise qui a fait ses preuves, confie-t-elle. Aujourd'hui, je rejoins Zorgi dans un contexte où la structuration de l'entreprise est à poursuivre. Nos clients, les institutions de soins, sont également en train de se structurer en réseaux avec des exigences toujours croissantes et en toile de fond un contexte concurrentiel qui nous challenge d'autant plus. Cette convergence crée selon moi un momentum particulièrement intéressant et motivant en vue de nous positionner comme partenaire technologique essentiel des professionnels de la santé belges, et plus largement, européens", a déclaré Vanessa Davin

"Vanessa répond parfaitement à nos critères pour ce poste", commente Melchior Wathelet, CEO de Zorgi. "Elle a une grande expérience de la digitalisation des soins de santé. "Jusqu'à la fin de l'année dernière, elle travaillait en tant que directrice commerciale et marketing - équipement lourd chez Canon Medical Systems Europe , où elle a triplé le nombre de commandes. Par ailleurs, en tant que fondatrice et CEO de Good Vibes, elle a aidé de nombreuses organisations de soins de santé à élaborer et à mettre en oeuvre leur stratégie de développement commercial, tant en Belgique qu'à l'étranger."

"Je suis extrêmement fière et ravie de m'investir dans cette entreprise qui a fait ses preuves, confie-t-elle. Aujourd'hui, je rejoins Zorgi dans un contexte où la structuration de l'entreprise est à poursuivre. Nos clients, les institutions de soins, sont également en train de se structurer en réseaux avec des exigences toujours croissantes et en toile de fond un contexte concurrentiel qui nous challenge d'autant plus. Cette convergence crée selon moi un momentum particulièrement intéressant et motivant en vue de nous positionner comme partenaire technologique essentiel des professionnels de la santé belges, et plus largement, européens", a déclaré Vanessa Davin"Vanessa répond parfaitement à nos critères pour ce poste", commente Melchior Wathelet, CEO de Zorgi. "Elle a une grande expérience de la digitalisation des soins de santé. "Jusqu'à la fin de l'année dernière, elle travaillait en tant que directrice commerciale et marketing - équipement lourd chez Canon Medical Systems Europe , où elle a triplé le nombre de commandes. Par ailleurs, en tant que fondatrice et CEO de Good Vibes, elle a aidé de nombreuses organisations de soins de santé à élaborer et à mettre en oeuvre leur stratégie de développement commercial, tant en Belgique qu'à l'étranger."